[Infected]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EXPOSITION, INFECTION, DEVASTATION...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:55

Leiko arriva dans la salle de bain.
Fermant la porte et tournant la clé.
Fermant les fenetres, allant jusqu'a mettre des morceaux de bois pour être sur que personne ne pénètre.
Dans une salle de bain, c'est digne des films d'horreur! Le classique!
Leiko commenca par faire couler l'eau de la douche, l'ajustant à la bonne température.
Elle enleva ses vêtements, regardant quelques instants son corps agile qui commence à se former.

*Hum... pas mal...*

Puis elle entra dans la douche, fermant le rideau, tenant son couteau près, sans le mettre dans l'eau pour ne pas qu'il rouille.


Dernière édition par Leiko Shaan le Mer 29 Oct - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:05

*Se7en qui se promenait par la trouva une nouvelle porte a exploré...il prit un couteau et la débarra subtilement sans faire aucun bruit...il vit que c'était une salle de bain il avait peut-être les yeux bandé mais il arrivait a voir avec l'union de ces autres sens...il prit subtilement le couteau de la jeune fille qui se lavait et s'assit sur le couvercle du bol de toillette tout en observant le rideau de douche ou dumoins en cette direction,peut-être attendait il qu'elle sorte...*

-...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:10

Leiko avait le dos tourné à la porte, l'eau noyait les sons.
Leiko se tourna, son couteau n'était plus où elle l'avait posée!
Elle l'avait mit à un endroit qu'elle voyait de la douche.
Prenant un rasoir posé près des robinets, elle arrêta l'eau et s'avanca vers le rideau, rideau dont on pouvait voir les silhouettes.
Une silhouette sombre se dessinait, le coeur de la jeune fille se mit à battre nerveusement.
D'une main tremblante, elle tira rapidement le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:16

*un bandeau noir sur les yeux,un Cotton-ouater noir aussi,un look assez sombre et mystérieux*

-Hum...sois je suis super beau ou sois je fais peur...désolé mais ton couteau est tombé,je crois pas que tu l'est entendu tu avais l'air perdu dans tes pensées...tu m'excuse mais je suis simplement rentré par curiosité,j'explore le coin je savais pas que c'était le coin des douches et qu'en plus il y avait quelqu'un dedans...

*lui tend le couteau et reste assis là...*
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:23

*Il semble sincère...*

Leiko se mit une serviette autour du corps, prenant son couteau rapidement, le regardant d'un air méfiant.
Toujours vigilante, elle resta silencieuse.
Immobile. À le fixer intensément.
Gardant le rasoir près d'elle.
Presque sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:34

*Se7en sentant le regard de la jeune femme sur soi*

-pourquoi me fixez-vous?je sens votre regard sur moi et cela me met mal à l'aise...

*il leva la tête et sembla la regardé dans les yeux mais c'était impossible puisqu'il avait les yeux bandé...*

-pourquoi vous méfiez,je veux dire je ne suis pas un infecté ou un contaminé ou peut importe la manière que vous les appelé sinon je vous aurais attaqué des que je vous aurais vue c'est a dire sous la douche...vous ne croyez pas?

-alors ai-je le droit au pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:37

-Euh... Pourquoi avez-vous les yeux bandés? Je suis désolé mais j'ai appris à ne faire confiance en personne... Je ne m'attendais pas à avoir de la visite alors que je suis sous la douche. Aie! Comment avez-vous entrée? Tout était sous clé!

Elle s'assit sur le rebord du bain, fesant attention à ne pas glisser et à ne pas trop le regarder.

*A t'il une aussi grande intuition?! Surtout qu'il a les sens aiguisés!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:49

-Pour entré j'ai simplement crocheté la serrure et pour ce qui est de mes yeux ils sont bandé à cause que mon œil absorbe trop de lumière alors j'en souffre c'est pourquoi lorsqu'il fait jour je les bandes,vous semblez ne pas avoir beaucoup d'équilibre vous n'arrêtez pas de vous regardé pour voir si vous allez tombé...mais c'est okay le bain est pas si mouillé et de toute facons je vous rattraperais...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:53

-Comment savez vous qu'il est pas si mouillé si vous ne voyez rien? Vous avez beau m'entendre tombé seriez-vous assez rapide? J'en doute. Ne vous vexez pas.

*Il ne semble pas si humain... Jusqu'a ce que j'en sache plus sur lui, je serais mieux de ne pas le provoquer... C'est vrai qu'il ne semble pas contaminé, sinon il m'aurait déjà sauté dessus... Mais qui est-il?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:13

-tout mes sens sont lié et je ne vous voie que parce vous me parlez et que vous patongez dans une petite flaque d'eau que mon oreille arrive a entendre,votre odeur m'aiderais m'aiderais mais on est dans une salle de bain...je sais grâce a la flaque d'eau que vous avez un physique remarquable du moins la partie qui touche a l'eau y fait pensez,,,

-Je ne me vexerai pas parce que vous ne me connaissez pas voyons sa serais stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:19

-Vous n'êtes pas humain... Vos sens sont trop aiguisés... Mais qui etes-vous!?

Elle trouvait impolie et risquée de demander: ''Qu'es-ce que vous êtes?''
Elle resta un moment à le regarder, le dévisageant. Des pieds à la tête. Jugeant l'âge qu'il devait avoir.

*Surement un homme...*

Le bandeau lui cachait une partie de son visage, camoufflant ses traits.
Se relevant, elle enleva sa serviette, rassurée par la bandeau.
Puis commenca par remettre ses vetements sombres, sales, frippés par des mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:29

-je suis belle et bien humain tout comme vous...n'en doutez pas j'ai simplement prit l'habitude de me bandé les yeux lorsque j'étais jeune alors mes sens se sons dévellopé...trop peut-être mes yeux absorbe tellement la lumière que je ne peux la toléré,un bruit est tellement intense tout comme une odeur que je voudrais mourir plutôt que ressentir tout cela...comparé a celui qui se fait blessé par une de ces choses je souffres en permanence...

-je n,ai même pas de nom seulement un nom de famille Steel et un surnom donné par les médias Se7en...

-Je ne voie que votre silhouette mais vous me semblez belle...

*il se leva s'approcha de la porte et...*
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:16

Leiko resta muette de stupeur.

-D'accord ce qui explique le fait que vous soyez encore en vie malgré votre problème de vue.

Finit-elle par dire alors qu'il atteignait la porte.

*Un drole de passe-temps, ce caché les yeux... pour un enfant... c'est inusité. Ca ne semble pas être un être normal, il doit être plus qu'humain, malgré ce qu'il affirme. Humm, une autre enquête à mener. Ca va finir par me couter la vie cette vilaine curiosité. Je suis pas détective! Mais la connaissance va peut-être me sauver la vie! La curiosité est un signe d'intelligence!*

Cependant elle ne s'approcha pas et ne tenta pas de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:57

-je me cachais les yeux pour ne pas voir ceux des autres...je me cachais les yeux car j'avais peur...

*il enleva son bandeau et ouvra les yeux,tout lui semblait rouge sauf elle,il voyait ses trait,son visage tout comme a travers un filtre de couleur comme si tout avait un aura*

*il avait un oeil rouge et un bleu*

-Wow...

*il l'admirait et contemplait l'image*

-il fait juste assez clair pour que je te perçoive malgré la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:47

-Euh... Il fait pas trop claire?

Disa t'elle, incertaine.

-Euh... Pourquoi tu n'as pas les yeux de la même couleur?

Elle-même l'ai a bleu marine. Semblable à la couleur de ses cheveux.
Ceci l'intrigua et l'inquieta un peu, même si l'homme ne montrait aucun signe d'agressivité.
On est jamais trop prudente! De plus elle est méfiante à cause de mauvaises expériences, avec tous ces contaminés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:32

-bah enfaite c'est limite mais c'est pas grave...en fait je te voie comme si tu avait un aura a chaque changement de couleur...c'est super...

-et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas les yeux de la même couleur...

*ces yeux semblait pénétré la lumière elle même comme si son regard laissait la lumière en suspension...alors peut-être alors que le noir pour lui ne serait qu'une couleur...une chose qu'il ne connais pas l'existence...comme les fantôme ou les dieux des chose que nous supposons l'existence mais sans être sur de ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:09

-Mais... l'aura n'est pas en connexion avec les émotions?

Leiko s'approcha de lui doucement. Intimidée par ses yeux pénétrants.
Se mettant sur le bout des pieds, elle fixa ces étranges yeux. Rougissante, elle balbutia:

-Euh...

Confuse, elle venait de se rendre compte que son examen sommaire devait rendre mal à l'aise.
Leiko avait l'impression de se faire lire l'âme. Impression désagrable. Comme s'il savait sa vie et son intimité.
Chose étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:59

-Vous êtes très charmante lorsque vous rougissez...ai-je le droit d'admirer un instant cette sublime image...?

*Le garçon était plus grand que la fille et il semblait l'admiré *

-dite-moi...qu'es-ce que vous aviez prévu faire après votre...douche...je veux dire si ce n'est pas trop demandé je voudrais passé du temps a vos coté..serais-ce possible...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:13

-Euh...

Leiko en perdit la voix. Il semblait si gentil! Ceci aurait du la rendre méfiante. Tous ces compliments gratuits!
Que cachait-il? Regardant le sol, elle balbutia. Genée, elle semblait avoir oublié sa vigilance.

-Euh... Bien sur.

Elle se sentait en sécurité avec lui, pour la première fois depuis le sort tragique qui avait frappé ses parents.

-Mais... Pourquoi vouloir vous encombrez d'un poid comme moi?

Sensible, même si elle refusait de l'admettre, Rick l'avait blessé.
Sous ces paroles, elle avait détournée le regard, embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:24

-Vous un poids ,si vous êtes un poids je veux vous portez sur mon dos toute ma vie !

-Vous êtes si charmante et compréhensive, n'importe qui voudrais de vous...

-le poids est celui qui a blessé votre cœur.... nul autre

*il l'observa droit dans les yeux un instant,son regard se comparait a celui d'un animal,un peu comme les chats lorsqu'il nous fixe et qu'il semble regardé ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:32

-Mais... Vous ne me connaissez même pas... Comment pouvez-vous affirmer cela...? Avec autant de certitude...

Mais sous le bref regard de Se7en, elle ne pu s'empecher d'avoir un leger mouvement de recul, étouffant un petit cri de surprise.
Ne souhaitant pas l'avoir insulté involontairemment, elle se rapprocha lentement de lui.

*Quel être étrange... Qu'es-ce que je percois...?*

Touchant du bout des doigts sa peau. Comme si elle vérifiait que c'était bien de la texture humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:37

-biensure que je sait que vous êtes charmante cela fait un bout que je parle avec vous et biensure que je sais que vous êtes compréhensive vous avez entretenue la conversation avec un mec que vous soupsionnez de vous relooké sous votre douche je veux dire les fait sont la...

*il semblait apprécié qu'elle le touche*

-alors c'est plaisant?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:41

-Euh!

Elle repris rapidement sa main en rosissant.

-Bien sur...

Murmura t'elle d'une voix à peine audible.
Cela fesait si longtemps qu'elle restait seule, seule avec elle-même. Sans chaleur humaine.
Que la contact de la peau sous sa main lui procurait un étrange sentiment. Entre malaise et satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:51

-ne te sens pas mal à l'aise que pour sa! Je veux dire si tu aime sa... moi ce que j'aime c'est le rouge de tes joues ou encore ton visage tout simplement... ne sois pas gêné d'aimé mon corps j'aime bien le tien moi...

*il souria*

-aurais-je le droit de te touché moi?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:56

*Décidement il aime me voir en rouge! Je dois ressembler à une pivoine!*

-Ca dépends... où...

Osa t'elle articuler avec peine.
Elle avait l'impression que Seven l'attirait. Pas seulement du poid de vue physique, mais elle avait vraiment l'impression qu'il était un aimant, que son corps se sentait attiré par lui.
Elle recula pour éviter l'étrange attraction.
Se fesait-elle des idées?
Une illusion peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)   Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Infected]  :: La Ville Abandonnée :: L'immeuble :: L'Appartement Blindé :: La Salle de bain-
Sauter vers: