[Infected]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EXPOSITION, INFECTION, DEVASTATION...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD| Empty
MessageSujet: Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD|   Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD| Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:46

Mizore était partit pour allé je ne sais où...Elle avait décidé d'allé dans les champs, surement le seul endroit presque totalement intacte, et puis elle aimait bien pouvoir s'allonger dans la nature Razz bref, elle arriva dans les champs et regarda derrière elle...Il n'y avait personne, tant mieux...Il était environs 15 heure et le soleil brillait aujourd'hui, elle portait un débardeur avec une jupe tout les 2 blancs =D, ses cheveux étaient toujours attaché en une longue couette =3.

''Woaa =O C'est la première fois que le soleil brille autant >.> Faut que j'en profite, y'a pas de contaminé =D''

Elle sourit et se mit assise dans l'herbe en s'allongeant ensuite, s'étirant un peu avant de fermer les yeux, le vent se leva mais Mizore eut un léger sourire, pouvoir sentir le vent se frottait à elle faisait du bien =D. Elle se mit a murmurer une chanson qu'elle chanta doucement. (je vous la donne pas >o< parce que vous allez dire que j'ai pas de gouts xD). Cette chanson c'était sa mère qui lui avait apprit avant de...mourir...elle soupira mais continua à chanter, les yeux fermés, elle avait une voix si douce =O. Elle n'avait plus envie de se lever, Mizore était si bien là...pouvoir se reposer sans qu'il y est un contaminé qui vous poursuit >.> xD.

[liibre a qui veut mais juste une personne =D n'importe qui ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Hero Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Hero Grey


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 30/09/2008

Info survivant
Nom complet : Hero/Enzo Grey
Age : 22
Etat: Neutre

Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD| Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD|   Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD| Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:41

je vis une silhouette pres des champs je venais pour chercher
la paix dans un endroit ou on peux vopir un infecté depuis
loin...je m'avance et reconnais une silhouette de fille...
je m'avance encore plus et je vois que ce n'est que mizore
pas besoin de sortir mon arme...
je m'allonge a coté d'elle:

"salut...tu fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD| Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD|   Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD| Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:54

Mizore était presque entrain de s'endormir, elle n'avait pas entendu que quelqu'un se rapprocher. Lorsqu'elle entendit une voix elle se releva d'un seul coup et posa sa main sur son couteau prête a le sortir mais lorsqu'elle vit que c'était Hero elle lâcha le couteau et secoua la tête.

''Tu m'as fait peur ToT''

Elle se rapprocha de lui et se ré-allongea a côté de lui, elle le regarda en souriant.

''Je voulais me reposer un peu...^^ et toi qu'est-ce que tu fais ici? =O''

Elle le regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD| Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD|   Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un monde de fou è0é |pv: qui veut XD|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi?! Quelqu'un dans la douche en plus!!!(Possible hentai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Infected]  :: Hors Des Villes... :: Les champs-
Sauter vers: