[Infected]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EXPOSITION, INFECTION, DEVASTATION...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Revenu d'entre les morts...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:39

Leiko ouvrit ses grands yeux sombres. Un coup d'oeil par la fenetre et elle constata que la nuit était tombée.
Agilement, elle se glissa au sol. A pas feutré, elle ouvrit la porte qui grinca. Rick l'entendit, jetant un regard derrière elle, Leiko sortit en courant lorsqu'elle remarqua qu'il l'avait vue. Il partit a sa suite. La prenant par le bras, d'un geste brusque elle se dégagea. Deux contaminés erraient. Elle allait poussé un involontaire cri de surprise, mais une main se plaqua durement sur sa bouche. Pour se faire plaquée contre un mur. La jeune fille morda la main de celui qui la tenait fermement.

-Qui a pris mon couteau?

Murmura t'elle d'une voix paniquée.
Jetant un regard de défi à Rick.

-Lache-moi.

Sa voix était ferme et glacial, le visage dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:54

-Tu veux que je te lache et que ces machins te tuent ou plutot te fassent soufrir ? j'ai subit des choses affreuses alors tu peut m'arracher la main jte lacherais pas...

un des contaminés se tourna vers nous, s'il nous voyait fallait les tuer vite, très vite, avant qu'ils n'alertent les autres...
je la relacha un peu et lui montra un couteau de chasse, a cran d'arrêt.

-celui la est plus performant... quel est ton n... Purée il nous a vu !

je la jeta sur kaede et sortit ma machete, lui arrachant la tête d'un coup de lame, l'autre couru vers nous, je prit le couteau de la petite que j'avais a ma cheville et lui arracha la trachée d'un coup...

c'était fini... j'avait du sang, mais personne n'avait vraiment entendu...

-On a qu'une chose a faire a cause de toi... se barricader pour la nuit...

on rentra, j'était furieux, je ferma la grille en métal et la bloqua avec un bout de métal qu'elle serait inquapable de retirer...
je partit dans le fond et me coucha sur une sorte de banc... j'avais plus sommeil, au moin elles pouraient discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:51

Kaede les regardaient et Rick lui donna la petite et fonça vers les contaminés...Il les tua et il revint vers eux...Il n'avait pas l'air content mais c'était pas vraiment la faute de la petite...Elle le vit rentrer et le suivit en tirant doucement la fille sans trop lui faire mal, elle ne disait rien et lorsqu'ils rentrèrent Rick ferma tout...au moins comme ça ils seront en sécurité mais bon...Il partit ensuite dans le fond et Kaede soupira, elle lâcha la petite fille et alla vers lui en souriant, elle se mit ensuite assise a côté de lui et le regarda.

''Tu sais ce n'est pas de sa faute...Faut pas t'enerver comme ça ^^ Après tout elle est jeune ^^''

Dit-elle en souriant.

''Allé fait pas la tête ^^ Je la surveille si tu veux au moins elle s'enfuira pas et t'auras pas à lui courir après ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21

-Si tu aurais les images que j'ai dans ma tête tu serais d'autant plus furieuse que moi... elle est jeune mais le seras pas longtemps...

je regarda la petite qui n'avait pas bougé.

-Je veux pas qu'elle meure ou souffre... maintenant c'est elle l'avenir... elle est jeune... sa vie vaut plus chère que la mienne ou même la tienne... je vais me reposer... demain on devras faire de la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Contaminé

Contaminé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:04

*Arrive dans une rue ou j'en vois 2 morts, cherche en souflant fort, cogne contre un mur, cherche...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:33

Kaede eut un petit sourire et ne dit rien, elle regarda la petite fille et reporta son attention sur Rick. Elle se rapprocha et déposa un bii'zou sur sa joue en souriant.

''Bonne nuit =D''

Elle se releva en souriant et entendit un bruit bizarre, elle tourna la tête vers Rick mais ne dit rien, elle se rapprocha doucement du mur et écouta attentivement...Il y avait du bruit dehors...des contaminés? Surement...Il ne fallait pas qu'ils sortent, elle s'avança vers Rick et se mit a genoux à côté de lui et murmura:

''Rick je crois qu'il y a des contaminés dehors...je...faut pas sortir...J'ai entendu qu'un seul contaminé mais d'autre vont arrivés je pense on fait quoii? ToT''
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:54

Leiko regarda tour à tour l'homme et la femme. Ils semblaient intimes. Mais elle fut surprise que la femme l'a défende.
Pretexant que c'est une gamine, ca l'insulta legerement mais elle ne dit rien.
Gardant le silence pour ne pas que l'homme soit encore plus en colère contre elle. Un glissement au mur l'a fit se raidir.
La jeune femme aussi l'entendit, ce qu'elle murmura au dénommé Rick lui prouva ses craintes.
Un frisson parcourut le long de son dos. Elle ne pu que regarder Kaede avec des yeux scandalisés.
Elle demandait à l'homme quoi faire! Elle n'était pas capable de se débrouiller seule? Quoi? C'est le chef? Hum...
Bon à savoir... Elle devra mener une enquête sur lui...
S'approchant timidement des deux individus, la gamine leurs demanda:

-Je peux vous aider?

Percevant leurs regards incrédules. Elle se sentit obligée de se justifier.

-Je suis petite et agile. Je pourrais me faufiler. N'oubliez pas que je suis toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:22

- la seule chose que je te demanderais dans le futur c'est de courir s'il y a un problème... le rideau de fer est baissé... faut attendre demain matin... attendez moi...

je partit vers le bar, prenant une bouteille d'eau dans mon sac, j'en mis dans deux verres, je pris une petite boite de somnifères que j'avais gardé et leur en mis dans l'eau, rien n'était détéctable... je m'approcha d'elles et leur en donna un.

-buvez... on doit s'hydrater...

je but mon verre qui n'avait rien et m'assit, j'était très crédible.
Elles burent le leur, puis commencèrent a se sentir fatigué, elles commençaient a se douter de quelque chose mais ne pouvaient plus rien faire... la petite tomba, mais je la rattrappa, et la coucha sur un banc, kaede, elle aussi eu peur mais ne put rien faire, elle tomba dans mes bras...
elles avaient cru beaucoup de choses que j'avait dit...

[quelques minutes plus tard]

elles commençaient a se réveiller, moi je n'avait pas dormit de la nuit, un couteau a la main, ma deuxième main sur la machete...

-Désolé mais vous auriez pas dormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:33

Kaede avait bu l'eau et s'était endormis, elle avait compris ce qu'il avait fait et lorsqu'elle se réveilla elle le regarda en soupirant, elle s'étira et s'avança vers lui en baillant, elle était fatigué >.>.

''T'étais pas obligé de nous endormir >o< Aiie ma tête T_T''

Elle secoua la tête et le regarda en soupirant.

*Aieuuh T_T je vais le tuer xD Il aurait pu utiliser un autre moyen >.> arf' ma pauvre tête >o<*


Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:43

-Je les ai tué... les infectés...

je la regardait l'air un peu triste, voyant que la petite prenait un peu de temps pour se réveiller je m'approcha de Kaede et naturellement, je l'embrassa du bout des lèvres...

-Pardon... t'aurait préférée que je t'assome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06

Kaede le regarda et réfléchit, a oui les contaminés de tout à l'heure...il les avaient tué? =O.

''Tout...tout seul?!''

Il s'approcha ensuite d'elle et il l'embrassa, un frisson la parcourra sans qu'elle sache pourquoi mais elle eut un léger sourire, elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait beaucoup quand il faisait ça =D.

''Heu...je >/////< non mais...>//> fin'...j'sais pas x_x''

Elle rougit beaucoup a ce moment là x///x.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:40

Leiko but l'eau tandis qu'une énorme fatigue s'emparait de son être. Elle s'écroula. Vue son petit corps, cela prit plus de temps avant que l'effet ne se dissipe.

*J'aurais du l'écouter! Jamais faire confiance en quiconque*

Leiko était fachée, se laisser prendre au piège aussi facilement! Si ca aurait été du poison, elle se serait fait avoir comme une débutante! Comme une novice! Beaucoup plus mature que les jeunes de son age, Leiko savait ses forces mais sous-estimait ses faiblesses.

-T'aurais pu prévenir!

Fit-elle en se relevant lentement, une main contre sa tête. Se frottant les yeux par la suite.

-J'aurais pu être utile!!!

Tournant le dos aux deux autres, elle alla dans un coin de la pièce, bras croisés sur sa poitrine, l'air boudeur.

*Ils me sous-estime! Parce que je suis jeune! Parce que je suis une fille! Il fait le leader, le macho!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:04

-M'être utile ? tu m'aurez plus été un poid...

je savais que j'était dur avec elle, mais c'est parce que c'était elle l'avenir...

-Si quelqu'un meure, je m'en sentirais responsable... j'ai déja perdu de vue mon frère... il peut être mort ou vivant, dans cet enfer ou sauvé, tout est possible mais la pire des soufrances est de ne pas savoir... je m'étale sur ma vie... partons.

je pris un petit sac que j'avais trouvé et y mis des bouteilles d'eau, je prit des mini bouteilles d'alcool (mignonettes) et les mis dans ma poche, je prit une bouteille d'alcool fort et ferma le sac.
On sortit, dehors il y avait du sang séché sur toute la rue, on aurait dit un champ d'éxécution, plus loin, on voyait des corps a moitié cachés, je ne dit rien et fit semblant que je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:42

*Un poid! Il ose!*

Sous le regard haineux de Leiko il commenca par faire ses bagages. Le suivant à regret hors du batiment.
La gamine eut un haut-le-coeur et tourna la tête. La puanteur était infernal. Les corps se décomposant lentement...
Elle aurait bien aimé prendre de grandes respirations pour retrouver son souffle, mais la puanteur l'en empechait.
Pâle comme un drap, elle s'avanca en fesant attention ou elle metttait les pieds.
Ne souhaitant pas glissée sur du sang ni trébuchée sur un membre. Évitant le plus possible de regarder les cadavres gisant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:07

Kaede haussa les épaules et ne dit rien et les suivirent dehors, elle mit les mains dans ses poches et avança doucement...se posant beaucoup de question...Elle regardait les corps qui était par terre et soupira, elle ne disait rien et n'était pas vraiment choqué, elle avait vu pire...

*Hm...pourquoi j'suis comme ça d'un seul coup T__T Moi qui m'était promis de ne plus être comme avant...Arf' >.> Faut pas que j'oublie mon objectif...faut pas que je m'attache autant a des personnes...surtout que...enfin si ils sont contaminé je devrais surement les tuer >.> arf T_T en plus a la base j'suis censé chercher ceux qui ont tué mes parents...et si c'était les contaminé? Non...impossible...quoi que...mais ils les auraient tués...arf pourquoi je me pose autant de question >o<*

Elle baissa la tête en soupirant...=O Pourquoi d'un seul coup elle était si triste? Hm...bizarre >.>
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:46

Je cassa le silence, délivrant mes pensées...

-Ce qui me dégoute... c'est qu'avant tout ça c'était des gens comme nous...

nous étions quelques rues plus loin a présent, je me tourna et les regarda discrétement...

*Pourquoi je fait ça ? je devrais être a la recherche de mon frère... il ne font que me ralentir... si l'on est attaqués je devrait les sauver... il ne peuven tpas courir aussi vite que moi... ... ...pourquoi je dit ça ?! je dois rester humain... si le prix de leurs vie est la mienne je paierait... j'ai peu de chances de retrouver mon frère en vie, et je suis vivant après deux ou trois fois que j'aurais dut mourir... je paierait...*

je commençait a m'embrouiller, je n'était pas intact psychologiquement parlant, je me souvint de l'appartement de Jim'

-J'ai un endroit ou vous pourrez vous reposer... prendre une douche et dormir un peu...

tout mon inconfort se ressentait dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:39

Kaede était perdu dans ses pensées...Elle avait toujours la tête baissé jusqu'au moment où Rick parla, elle releva la tête et sortit de ses pensées..

''Moué...ils étaient comme nous...et bientôt nous serons comme eux...''

Elle soupira en disant cette phrase...Elle pensait à ses parents...pourquoi elle pensait a eux...Elle devait les oubliés...Ils sont mieux où ils sont..Rick leur parla ensuite d'un endroit, elle le regarda mais ne dit rien...Elle eut un petit sourire, vraiment très petit...Kaede soupira discrètement sans savoir pourquoi...Elle pensait à beaucoup de chose..mais au fond d'elle elle ne savait pas quoi penser [c'est compliqué mais faut comprendre ma phrase XD].

*Et si mes parents étaient devenue des infectés? Et si ils étaient là...non c'est impossible...quoi que....>o< nooooooooon*
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:02

Leiko resta silencieuse, à les écouter. Regardant le sol d'un air vague. Elle marchait mollement, au risque de se rompre le cou en trébuchant contre les infectés.

*J'ignore même leurs noms! Mais bon ce n'est vraiment pas important. Moi-même je ne le dirais pas...*

Perdue elle aussi dans ses pensées.

*Pourquoi je les suis? J'ai toujours été seule! Il a raison, je ne suis qu'un fardeau...*

Son visage s'affaissa. Mettant son orgueil de coté, elle s'approcha de Rick car elle avait entendu l'irritation de sa présence dans le ton de sa voix. Il avait beau essayé de dissimulé son agacement... Doucement elle mit sa main dans celle de Rick, comme une gamine apeurée.

-Euh... Je suis désolé. Je sais que tu ne veux pas vraiment de moi... Amène moi quelque part et laisse-moi. J'ai réussi à me débrouiller jusqu'ici...

Sa voix laissait plusieurs sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:06

je marchait a la meme allure depuis 10-20 minutes, j'avait évoqué certaines de mes pensées et fut surpris par le comportement de la petite...
d'une voix rassurante et chaleureuse je lui répondit un petit sourire au coin des lèvres.

-Jamais je ferait ça même si ce serait ta dernière volonté... on est déja assez peus pour commencer a s'abandonner les uns les autres... je ne connais pas ton nom mais tu m'as l'air d'être une jeune fille intelligente, alors ne me redemande plus jamais ça...

je serra sa main puis la lacha doucement, m'arrêtant devant le batiment qui me rappellait tant de souvenirs, on voyait des cadavres au loin...

-Hero...

j'était perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:45

-Qui est Héro?

Demanda t'elle d'une voix timide. Laissant tombée son bras à regret le long de son corps.
À coté de Rick, elle devait levé son visage pour mieux le regarder. Puis Leiko pencha sa tête legerement de coté.
Signe de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:38

j'avala difficilement ma salive... qui était Hero...

-C'est mon frère... on s'est séparés ici il y a environ 4 ou 5 jours...

je n'osais pas dire qu'il était mort ou contaminé... en s'approchant, je vis au sol quelquechose briller... je le ramassa... la chaine d'identification de nine...

-Il...

je me tut et commença a courir vers le batiment, j'entra et monta les étages plus vite que toutes les deux... la porte était ouverte... personne...
mes yeux étaient vides de sentiments, un regard étrange, rien, comme si je ne regardait rien...

-----------------Fin du post pour moi [postez et on fait la suite juste après]-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:12

[moi j'ai plus d'inspi pour aujourd'huii xD]

Kaede marchait doucement derrière eux, perdu dans ses pensées, elle les écoutaient quand même mais sans dire un mot...La petite lui demanda qui était Hero et Kaede avait sentit quelque chose de bizarre dans ses paroles lorsqu'il lui avait répondu...Elle ne savait pas pourquoi mais bon...Elle accéléra un peu le pas sans dire un mot et elle vit ensuite Rick ramasser quelque chose par terre et il se mit à courir vers le bâtiment, elle n'avait pas compris pourquoi il avait fait ça et elle s'était rapproché de la jeune fille, elle la regarda et eut un petit sourire.

''Où il va? o__O''

Elle haussa les épaules et se remit a marché en regarda la jeune fille en souriant, elle regardait si elle la suivait quand même, bah oui fallait quand même rattrapé Rick >.>

''Tu viens? ^__^''
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:54

Leiko hocha la tête alors que Rick lui répondait.

-Ha... Ok...

La gamine remarqua rapidement la chagrin dans le ton de sa voix... Un chagrin qu'il tentait de dissimulé.
Peut-être l'avait-elle simplement imaginé. Leiko le regarda ramassée un objet qui avait lui-meme attiré son attention.
Qui brillait... Interdite, elle vue Rick partir à la course. Elle haussa les épaules à la question de la jeune femme.
Puis elle l'est suivit en trainant un peu les pieds.
Rapidement, elle dépassa Kaede pour rattraper Rick, maintenant dans l'immeuble.

---------Fin Du Post--------------(euh... jpense lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Revenu d'entre les morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu d'entre les morts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Infected]  :: La Ville Abandonnée :: Le centre ville-
Sauter vers: