[Infected]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EXPOSITION, INFECTION, DEVASTATION...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revenu d'entre les morts...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:39

On marchait depuis une heure environ... je n'avais aucun signe de fatigue... un peu faim mais rien de bien méchant...
je pensa a la fille qui m'accompagnait... je ne connaissait même pas son nom...

-Je m'appelle Rick.. quel est ton nom ? ... désolé si je marche vite et sans arrêt... on vas s'arrêter un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:45

Il y avait souvent des bruits bizarre pas vraiment rassurant mais bon, elle n'avait pas vraiment peur mais il lui arrivait souvent de s'accrocher au bras du jeune blesser enfin...ancien blesser xD.

''Moi c'est Kaede ^_^''

Dit-elle en souriant, il lui dit ensuite qu'il allait s'arrêter un moment, elle le regarda en souriant.

*Arf elle m'inspire pas confiance du tout cette ville...sa fait presque peur >.<*

Elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:48

Je la laissa 10 secondes et alla chercher quelque chose a manger... je lui ramenra une pomme verte, et quelques sandwichs...

-Désolé... rien de mieux...

je croqua une pomme que j'avais ramené... je ne pensais plus refaire ça un jour...

-Si tu vois quelque chose dit le moi tout de suite...

je disais ça car les infectés sortaient de nulle part a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:53

Kaede le regarda et il la laissa un moment pour allé chercher quelque chose à manger mais elle n'avait pas vraiment faim...enfin si mais elle n'avait pas envie de manger en ce moment...Elle regardait autour d'elle en se rapprochant de Rick, c'était pas très rassurant tout ses bruits!

''Hm...pour l'instant y'a rien enfin...je crois...sa fait peur >.< Fin' j'espère qu'il y'aura rien v_v''

Elle le regarda avec un petit sourire et regarda ensuite à nouveau autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:57

Je regarda autour de nous, le silence nous entourait... il n'y avait rien...

-Ne t'inquiête pas... je saurais nous défendre en cas d'attaque... mais sinon... que fesait tu la bas ?

je me rapprocha un peu d'elle, la regardant dans les yeux... j'avais tout de même une petite marque rouge qui n'était pas partie et qui ne partirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:01

Kaede le regarda en souriant un peu, elle réfléchit et haussa les épaules.

''Bah...je sais pas...je m'étais un peu perdu enfaite XD Et puis j'avais aussi un peu envie de me reposer...enfaite je sais pas ce que je faisais là bas...et je sais pas ce que je fais ici v_v j'essaye juste de retrouver les personnes qui on tué mes parents, je marche je marche et je marche sans savoir où je vais''

Elle remarqua qu'il s'était rapproché, elle le regarda et souriait toujours un petit peut. Elle soupira ensuite en repensant a ce qui s'était passé dans son village...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:05

Je la vis réfléchir... je ne sais pas pourquoi je ressentait l'envie de m'approcher d'elle... je ne le faisait pourtant pas...
je me leva d'un coup, regardant autour... je vis un magasin de chasse détruit... la prenant par la main je m'approcha... il n'y avait plus de fusils... mais quelques machettes et couteaux de chasses...

-Fait ton choix... la baillonette ne te serviras pas beaucoup...

je lui sourit tristement...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:47

Kaede le regardait toujours en souriant un peu...elle le vit ensuite se lever et il la prit par la main et s'approcha du magasin détruit, il y avait des armes et elle se rapprocha, des armes...hm...elle préférait se battre avec ses poings, enfin bon, elle en prit une quand même...prenant un couteau.

''Je préfère me battre avec les poings et les pieds Smile Fin' bon une arme en plus au cas où xD on sait jamais ^^''

Elle le regarda et sourit. Kaede avait un plus grand sourire que d'habitude, bizarre venant de sa part, elle qui ne sourit presque jamais v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:02

-si tu te bat avec eux avec tes poings... tu risques plus d'être infectée... je ne te le conseille pas...

je la vis sortir du magasin, éttonament, je lui prit la main, la retourna et l'embrassa...

*Qu'est-ce qui me prends ?*

je la lacha... je la regardait un peu sans savoir quoi dire...

-Je ne voulais...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:16

Kaede sourit lorsqu'elle entendit sa phrase et haussa les épaules.

''Je n'ai pas peur moi Very Happy Une femme en colère c'est très violent Razz''

Elle se retourna et commença a sortir du magasin quand il la rattrapa et la retourna...et ensuite il l'embrassa...Kaede rougit sur le coup mais étrangement elle n'avait pas envie de reculer x_x Finalement il la lâcha.

''Heu...je...x////x''

Elle le regarda avec un petit sourire et rougissant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:25

Je me retourna et commença a marcher comme si de rien n'était... que pouvait-je faire ?
Je fus surpris, elle m'attrappa et m'embrassa a son tour...

*c'est agréable... après tant de souffrances...*

je l'embrassait et l'embrassait... langoureusement et avec vigueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:35

Il se retourna et commença à marcher...Kaede le regarda et étrangement elle s'approcha de lui et l'attrapa...Elle le regarda pendant un long moment et s'approcha de lui pour l'embrasser à nouveau <<3 Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça mais elle se sentait bien comme ça...c'était la première fois qu'elle était comme ça avec quelqu'un...Elle ne voulait plus le lâcher...

*O///O qu'est-ce...pourquoi je fais ça? x////x J'me sens si bien comme ça...aarg non j'dois pas penser a ça...mais je veux pas le lâcher...raah bordeel x///x*

Elle rougit encore plus...Elle l'embrassait encore et n'avait pas l'intention de le lâcher...Elle était bien comme ça...beaucoup trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:09

Je la lacha précipitament sortant ma machette...
des bruits nous avaient intérrompus... des bruits de dehors... je sortit et vu... une jeune fille...
elle n'avait pas mangé depuis quelques jours on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:20

Leiko machait, tête baissée. Elle avait horriblement faim. La jeune adolescente se débrouillait toujours seule, elle était toujours seule. La solitude lui pesait sur le coeur d'ailleurs. Relevant la tête, elle éloigna ses mèches sombres qui lui tombaient sur le visage, coupant sa vue. Ce qu'elle apercut la fit rougir. Détournant le regard des deux amoureux, elle continua son chemin en marmonnant. Elle l'est sépara en l'est bousculant au passage, sans s'excuser, son corps était rude. Mais elle se pencha en avant, mains sur le ventre, tant elle avait faim. Le cri qui sortit de son estomac lui donna raison. Refoulant la douleur elle continua son chemin en se retenant de gémisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:44

Kaede continué de l'embrasser mais au bout d'un moment elle voulut le lâcher mais elle vit une jeune fille s'approcher...elle était jeune et seule, elle les sépara et Kaede la regarda bizarrement, elle avait l'air d'avoir faim...mais elle n'avait pas l'air d'être de bonne humeur, elle regarda Rick et recula avec un petit sourire, elle s'approcha de la fille et l'arrêta en souriant.

''Heu...tu as l'air d'avoir faim...tu veux quelque chose?''

Dit-elle en la regardant, elle avait l'air vraiment jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:54

*comment a-t-elle pu survivre ?!*

je prit un des sandwichs et lui donna, je regarda autour... aucun contaminés... étrange.
je chuchuotta a l'oreille de Kaede

-Comment a-t-elle pu survivre a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:03

Leiko refusa de la tête la proposition de la jeune femme. Son orgeuil l'empechant d'accepter de l'aide d'étrangers. Le militaire était clair, ne faire confiance à personne! Son estomac cria ce qui la fit se pencher encore plus en avant, bras serrant son ventre.

*Bon, d'accord!*

Elle prit le sandwich que lui tendait l'homme avec rudesse. Et elle commenca à l'engloutir sauvagement. Tant pis pour les bonnes manières!
Lorsqu'elle eut fini elle marmonna un petit merci en évitant leurs regards. Presque genée.
Cela fesait longtemps qu'elle n'avait rencontrée personne, personne de saint d'esprit, du moins. Donc ca lui fesait assez bizarre. Leiko ne se souvenait même pas comment agir civilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:08

Kaede entendit ce que lui dit Rick et haussa les épaules, elle ne savait pas...Elle s'approcha d'elle et lui fit un petit sourire.

''Tu sais on ne va pas te manger ^^''

Elle sourit un peu plus lorsqu'elle vit qu'elle prit le sandwich. Au moins elle avait quelque chose dans le ventre. La jeune fille n'avait pas l'air de leur faire confiance...d'un côté on ne pouvait pas lui en vouloir avec ce qui se passait en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:21

je m'approcha d'elle et la regarda en détail... elle était épuisée...
je prit son bras et le mit par dessus mon épaule et me mit a marcher, on ne devait pas trainer ici.

-Aide moi... trouvons un endroit ou dormir en sécurité... on peut pas la laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:27

Leiko était épuisée, mais lorsqu'il la prit pour la soulever, elle se mit à hurler en le frappant de ses poingts et en balancant ses jambes.
Sortant son couteau, elle le pointa sur son éapules.

-Lachez-moi!!!!

S'époumona t'elle.
Mais, faible, elle arrêta toute résistance. Vue qu'elle est petite elle ne devait pas peser beaucoup. Ces cernes démontraient sa fatigue.
Personne ne l'avait prit depuis si longtemps! Elle s'endormit sur son épaule, ses membres pendant comme une poupée de chiffon.
Elle venait d'utiliser la force qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:32

Kaede la regarda et Rick la prit ensuite par le bras comme pour la tenir, on voyait qu'elle était fatigué mais elle se débattait, elle sortit son couteau mais elle n'eut pas le temps de l'utiliser, elle était trop fatigué et sa se voyait, elle s'endormit ensuite, Kaede se rapprocha et la regarda en souriant.

''Elle doit vraiment être fatigué...Il faut l'aidé >o<''

Elle la regarda en souriant.

''Il faut l'emmener quelque part où elle pourrait dormir tranquillement et en sécurité...''
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:10

je la mis par dessus mon épaule... son couteau tomba... Kaede le prit et le rangea.

-Partons d'ici... les contaminés vont pas tarder...

on partit vers un ancien restaurant... je lui donna la petite et je ferma la porte... on était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Leiko Shaan
fille
fille
Leiko Shaan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Dans mon trou!
Date d'inscription : 11/10/2008

Info survivant
Nom complet : Leiko Shaan
Age : 14 ans
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:54

Leiko était à demi-consciente. Elle entendait tout mais ne pouvait bouger ni ouvrir les yeux.
Son corps semblait si lourd! Elle resta immobile à se faire trainer dans les rues, tendant l'oreille.


*M'aider? Mais... pourquoi vouloir m'aider?*

Ceci la toucha, personne depuis la transformation de ces parents et le militaire ne lui avait donné de l'aide.
Était-ce par pitié? Car elle semble faible? Son orgeuil la fit legerement froncer ses fins sourcils.
Leiko sentit qu'elle changeait de personne. Où était-elle donc? La jeune fille entendit une porte fermée.
Elle eut peur, peur de se faire emprisonnée, peur d'être vulnérable.
Elle avait bien sentit qu'elle avait échapper son couteau, elle ne cessait de maudire sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cattabella.skyrock.com
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:13

Je tira une chaise et m'assit, voyant Kaede et la petite sur un banc rembourré - comme ceux dans les restaurants -
la petite était sur ses genous et dormait a présent...
je ferma les yeux un instant, les réouvrant, je me rendit compte qu'on étaient en pleine nuit, je vit la petite debout, fermant la porte.

-Non ! ne part pas !

je sortit et l'attrapa par le bras

-Il peut y a voir des ... ...

en face de nous, deux contaminés, ils ne nous avaient ni vus ni entendus, mais c'était pas loin, je sentit que la petite allait crier ou gémir et d'un geste brusque mais rapide je me mit contre le mur, la plaquant contre moi, ma main droite sur sa bouche, l'autre cherchant ma machete.

-surtout ferme la...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:21

Kaede s'était 'endormis' mais se réveilla au bout d'un moment, elle vit la petite sortir puis Rick, surement pour la rattraper...Elle se leva et décida de les suivre discrètement, elle sortit dehors et ne vit pas tout de suite les infectés, elle se rapprocha de Rick et la petite et lorsqu'elle tourna la tête elle vit les contaminés...Elle se rapprocha rapidement des 2 autres et les regarda.

''Faut pas rester là è0é''

Murmura-t-elle. Elle les regarda discrètement, enfin elle regarda les contaminés, ils n'avaient pas l'air de les avoir vus et c'était tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenu d'entre les morts... Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts...   Revenu d'entre les morts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu d'entre les morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Infected]  :: La Ville Abandonnée :: Le centre ville-
Sauter vers: