[Infected]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EXPOSITION, INFECTION, DEVASTATION...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques heures de surcit[pv : Mizore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

on était rentrés dans une petite maison, on avait bien fermé a clé...
je m'assit au sol, regardant dans le vide... je ne revérrais donc pas mon frère avant ma fin... pourquoi un si cruel déstin ?

-Ces foutus monstres m'auront même enlevé la chose qui m'était le plus cher...

je laissa tomber ma machette ensanglantée sur le carelage blanc qui se tacha, un filet de sang s'étant répandu sur le sol.
je ne savais plus si je devais me tuer, les tuer ou simplement laisser les choses se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:13

Mizore le suivait, il avait été séparé des autres et ils s'étaient retrouvé tout les deux dans une ferme..ils avaient fermés les portes au cas où et Mizore, voyant Rick se mettre assis, elle alla se mettre assis a côté de lui en soupirant.

''On peut essayé de les retrouver si tu veux..''

Dit-elle en le regardant et en souriant. On pouvait voir qu'elle était quand même triste mais elle essayait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:21

je savais que ça partait d'une bonne intention... mais je ne voulais pas gacher mes dernières heures bêtement... pour rien...
je commençait a suer, j'avais de la fièvre pourtant je me sentait très bien.

-Je ne veux pas te perdre et me retrouver seul... la même chose pour toi...

je la regarda dans les yeux, elle recula brusquement, ayant peur... ma pupille était dans les tons rouges... du sang l'envahissait... des traits jaunes aussi... comme les contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:35

Mizore le regarda et sourit un peu plus, elle voulait faire quelque chose pour lui remonter le moral mais elle ne savait pas vraiment quoi faire...Elle voulut se rapprocher un peu mais elle vit qu'il commença a changer un peu, elle recula brusquement..

''Ri..rick...tu...t'es yeux ils...ils changent..''

Elle reculait un peu mais elle n'avait pas vraiment peur...c'était juste sur le coup qu'elle avait eut peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:47

je me leva et me regarda dans une glace qui était accrochée au mur, mes yeux devenaient comme les leurs...

-Aaaaaahhh ! *SCLINGK...*

j'avais explosé la vitre d'un coup de poing... mon poing était maintenant lasséré... le cadet de mes soucis...

-J'en peut plus... vraiment plus... excuse moi Mizore... j'en peut plus...

je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras... sérrant très fort... comme une soeur... je recula et lui dit d'une voix tremblante

-Occupes toi de mon frère... le laisses pas faire n'importe quoi... et dit lui que j'ai été fier de lui...

je vis une larme glisser sur sa joue rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:52

Mizore le regarda et baissa la tête, il la prit ensuite dans ses bras et elle laissa des larmes coulaient le long de ses joues.

''Non!! Ne me laisse pas!! Pas maintenant T_T''

Elle le reprit dans ses bras, tant pis si il la tuerait ensuite elle s'en fichait.

''N'abandonne pas ton frère...Il a besoin de toi...et...fin'...''

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:08

-Non... Maintenant il a besoin de toi... alors survit pour moi et retrouves le...

je sortit de mon dos une arme a feu, remplie de balles.
je la chargea et regarda comme si je réfléchissait...

-Tiens... Jimmy n'en avait pas besoin... Il est avec Nine...

je lui fit un petit sourire complice et triste en le lui donnant, reprenant ma machette j'ouvrit la porte.

-Prends l'arme et cours jusqu'a la ville... les infectés ne doivent pas être très présents dans la ville a cette heure... dans 2 kilomètres tout au plus tu trouveras la ville... trouve Hero... ne lui ment pas et dit lui que je suis parti... et aussi que j'ai était fier de lui toute ma vie...

je m'arreta quelques pas devant la maison, je me retourna et la vit figée...

-Mizore... ... ... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:28

Mizore secoua la tête. Elle avait toujours des larmes qui coulaient le long de ses joues...Elle ne voulait pas qu'il disparaisse...Surtout pour Hero, elle savait que si Rick partait Hero serait vraiment triste et elle ne voulait pas qu'il soit triste et elle ne voulait pas laissé partir Rick aussi >.>.

''Non!! Il a plus besoin de toi...''


Il lui donna une arme et lui il reprit sa machette...Lorsqu'il lui sourit elle baissa la tête, en pleurant de plus en plus..

''S'il te plait ne pars pas...''

Elle releva la tête et vit qu'il commençait a partir...Elle secoua la tête et couru vers lui, essayant de le rattraper.

''Noon Rick attend!!! T__T Riiiiiiiiiiick!!''

Il s'arrêta et la regarda, elle baissa la tête et soupira...

''Ne pars pas s'il te plait...''
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:00

-Non... fait ce que je t'ai dit... retrouves le pour moi... il doit me rester une heure a vivre... je ne veut pas qu'il ou toi voit ça... et je ne veut pas être un danger envers toi...

On entendit des bruits au loin, puis une dizaine au moin de contaminés apparurent a nos yeux... ils couraient vers nous...
c'était le moment d'agir et de finir en beauté...
je la prit dans mes bras sérrant le plus fort possible et lui glissant a l'oreille.

-Merci infiniment... a moi de t'aider maintenant...

je prit ma machette et la poussa au loin pour qu'elle s'en aille...

-Pour Hero !

je courut vers les contaminés et commença a me battre... je la vis s'éloigner en pleurant... mais je fut vite débordé... je tomba sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:22

Mizore secoua la tête, elle ne voulait pas partir, même si elle devait se faire tuer elle ne le laisserait pas...Elle le regarda et soupira.

''Mais...tu...enfin...''

Elle soupira et elle entendit du bruits, des infectés...Non pas eux è0é Elle regarda Rick et avant qu'elle n'ai pu dire quelque chose il la prit dans ses bras en la serrant fort, elle soupira et lorsqu'il la poussa pour qu'elle parte elle mit du temps a partir...elle ne voulait pas le laisser, elle n'aimait pas laissé tombé les gens comme ça, surtout quand il allait mourir mais...elle se mit à courir et lorsqu'elle se retourna elle le vit tomber, elle s'arrêta mais voyant que des infectés venaient vers elle, elle repartit, des larmes coulant le long de ses joues...A présent elle ne le voyait plus...et elle continuait de courir vers la ville, à la recherche de Hero...comme Rick lui avait demandé...

----------------Fin Du Post-------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures de surcit[pv : Mizore]   Quelques heures de surcit[pv : Mizore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures de surcit[pv : Mizore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dure nuit... <<PV Mizore>>
» Mizore..une fille bien mystérieuuse =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Infected]  :: Hors Des Villes... :: La Ferme-
Sauter vers: