[Infected]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EXPOSITION, INFECTION, DEVASTATION...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une dure nuit... <<PV Mizore>>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:21

J'entre dans l'immeuble et je me prends une clé d'une chambre de grande classe. Je monte les escaliers et je déverouille la porte avec la clé magnétique. J'entre dans la chambre. Je pense ici en faire mon futur QG. C'est la chambre qu'il me faut. Puisque que tout le monde est mort, je peux me permettre de garder cette chambre à la vie. Du moins le reste que j'aurai. Je redécora donc la pièce à ma manière. Je cacha quelques armes ici et là. Ma pièce était maintenant armée de tout bord tout coté. Il n'y a plus aucune caméra de valide dans la place. Je découpa la base du lit pour y cacher une Ak-48 et quelques munitions (grenades, balles etc...). Puis j'alla mettre la barrure à ma porte avant de me coucher dans mon nouveau nid. Juste quand j'allais m'endormir, j'entendis un gros cognement à ma porte. Qui c'était, je ne le savais pas. Je me levai et j'alla voir. Mais pour ne pas prendre de précotions, je prit un pistolet que je rengea dans mon dos. Je regardais dans l'oeil magique. J'ouvre...


Dernière édition par Svith Nine le Mar 7 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:54

Mizore se promenait tranquillement dans l'immeuble...fin' elle n'avait rien à faire alors elle avait décidé de se promenait un peu, histoire de connaitre un peu les lieux. La jeune fille se promenait dans les couloirs jusqu'au moment où elle vit une ombre, elle le suivit et arriva devant une chambre...Elle hésita a toquer, et si c'était un infecté ou un truc dans le genre...Elle réfléchit un moment et finit par toquer. La porte s'ouvrit et elle vit un garçon...il n'avait pas l'air de ressemblait aux infectés qu'elle avait vu...Elle le regarda avec un petit sourire discret.

''Heu..bonjour...je..je passais dans le coin et j'ai vu une ombre et j'ai pensé que c'était...enfin...¬_¬'' xD''

Elle le regardait toujours, il était assez grand mais il avait pas l'air...méchant mais il était quand même assez mystérieux >_<.

*Arf faut que j'arrête d'être trop curieuse è0é*
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:07

Donc, j'ouvrit la porte j'avais ma main dans mon dos accroché au pistolet. C'était une belle fille, je dirais 20-21 ans. Pour quelle raison, surement qu'elle était tout simplement belle je lâchâ mon arme et l'invita a entrer si elle le voulait. Je pense qu'elle n'est pas infectée. Du moins je l'espère. Sinon elle découvrira que j'ai un bel arsenal que pour elle... J'alla plus loin de la porte et je déposa le pistolet sur une table de chevet. Peut-être une erreur de ma part. Il est maintenant 10:00 Pm. Je l'attendais qui avait l'air hésitante à entrer. Je lui aie donc demander si elle attendait qu'un infecté vienne avant qu'elle n'entre. À cette réplique je suis sur selon moi et je pense qu'elle était moins inquiète d'entrer.

-''Tu viens d'où comme sa?''
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:13

Mizore le regardait en souriant un peu...Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait toquer...Elle était surement trop curieuse, fin' bon, elle hésita a rentrer car elle n'avait pas trop confiance mais en entendant sa phrase sur les infectés elle décida de rentrer, il avait pas tord, fallait pas attendre qu'un infecté arrive pour rentrer mais bon elle n'aimait pas vraiment rentrer dans des pièces comme ça fin'...l'immeuble ne lui inspirait pas vraiment confiance...

''Bah enfaite...je passais dans le coin >.> je faisais un petit tour parce que...bah enfaite je sais pas pourquoi --''' Et puis comme j'ai entendu du bruit je suis monté et comme ça venait d'ici j'ai voulu savoir ce qui avait, je squatter les couloirs xD''

Elle eut un petit sourire. Il n'avait pas l'air d'être un infecté...elle avait un peu plus confiance mais elle se méfiait quand même. Elle s'était un peu rapproché, il était grand, un peu plus grand que Mizore...en âge aussi il devait être plus grand qu'elle...fin' elle n'en savait rien mais bon l'important c'est qu'il n'était pas un infecté xD au moins elle n'avait pas eu besoin de tuer quelqu'un >.> fin' elle aimait pas vraiment tuer mais quand on a pas le choix >.>!
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

-''D'accord dans le fond tu te trouves une raison pour te méfier de moi c'est sa? Ce n'est pas grave.''

Bon, mis au fait qu'elle mentait juste par sa manière de parler j'étais maintenant convaincu qu'elle n'était donc pas infectée.
Elle entra donc et referma la porte. Maintenant juste dans son attitude, je suis sur qu'elle ne pense pas que je sois infecté. Je retourna vers la porte pour la verrouiller à double tour. Les fenêtres, même chose. Puis je revena ensuite vers la fille qui semblait être surprise que je prenne autant de précautions. Je repris mon pistolet pour le ranger à sa place. Finalement je m'asseois dans le lit. Pus je lui demanda:


-''Qui est-tu?''


Dernière édition par Svith Nine le Mer 8 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:05

Mizore haussa les épaules et le regarda.

''Mais non ¬_¬'' Je me trouve pas une raison pour me méfier de toi c'est juste que j'ai du mal à faire confiance aux gens v_v''

Elle le regarda et il ferma la porte et les fenêtre aussi était fermé >< Il se protégé vraiment bien mais bon sa faisait quand même un peu peur.

''Moi c'est Mizore =D Et toi?''

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:32

-''Moi, c'est Svith. Mais apelle moi Nine. Même si c'est mon nom de famille ce n'est pas grave je suis habitué.''

J'entendit des pas. Je me leva aussitôt et dit à Mizore de ne plus faire aucun bruit. Aucun. Je souleva un peu mon matelas et je prit la AK-47 cachée en dessous en cas où. J'indiqua à Mizore d'aller tranquillement et sans faire de bruit d'aller se cacher dans la salle de bain. Je ferma toutes les lumières possible de la chambre. Il n'y avait plus aucune claireté. Je me suis planqué à coté de la porte e cas où ce que l'intrus voudrait entrer de force et défoncer la porte. Je n'avais qu'à le plomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:13

Mizore entendit du bruit et fit ce qu'il lui dit, elle se cacha dans une pièce et elle vit que les lumière s'éteignèrent, elle comprit que c'était Nine qui essayait de les cachés et que si quelqu'un rentré il l'ataquerait mais...et si ce n'était pas un infectés...Elle réfléchit un moment et haussa les épaules, se cachant le plus possible...

*Faut pas que je fasse du bruit sinon on va se faire avoir è0é*

Elle soupira.

[pas d'inspi x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:25

Il se mît à avoir un gros cognement dans la porte. Comme si quelqu'un voulait la défoncé. Il ne réussit pas. Il s'en alla par la suite ailleurs croyant que c'était vide. Puis je pu me permettre de baisser ma garde. Sauf que je gardai les lumières fermés. En cas où. J'alla tranquillement rejoindre Mizore. Je la rassura un peu pis je retourna près de la porte tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:31

Mizore était toujours caché, il faisait noir et elle ne voyait presque rien...Elle entendit un gros boum et sursauta un peu x_x Mais le bruit s'arrêta et elle soupira, elle sentit ensuite quelque chose près d'elle et recula mais en se rendant compte que c'était Nine et secoua la tête et lorsqu'elle sentit qu'il se releva elle le suivit...Il y avait un peu de lumière, mais vraiment un tout petit peut et elle pu le voir près de la porte...Elle se rapprocha et lorsqu'elle arriva derrière lui elle eut un petit sourire et murmura:

''C'était quoi? Il est partit?''


Dit-elle en regardant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:54

Elle était venu me rejoindre. Ah bon. C'est son choix. Elle me demanda ensuite s'il était partit. Moi je ne le savais pas. Mais ce que je savais c'est que je ne voulais que rester planqué ici juste qu'à l'aube. Donc, je lui chuchota:

-''Je ne sais pas. Mais il faudra rester ici juste qu'à l'aube pour être sur qu'il n'y soit plus. Je suis sérieux. J'ai cru remarquer que la lumière du soleil nous permettaient aussi de nous protéger. En locurence les rayons UV. Si l'on reste ici juste qu'à l'aube après nous pourrons sortir. Mais si tu prendre le risque de te faire infecté, moi j'ai rien compte que tu sortes. Pour ma part je suis protéger ici.''

Je continua de garder la porte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:50

Mizore eut un léger sourire lorsqu'il lui répondit, elle haussa ensuite les épaules et ne préférait pas sortir dehors enfin...elle préférait quand même rester a l'abri dans la chambre >.>...

''Heu...je préfère rester ici enfin...si tu veux bien que je reste ici '^^ Fin' si tu préfère rester seul je peux allé dehors et...me faire tuer oO Fin' j'en sais rien mais je préfère quand même rester ici mais...xD''

Elle réfléchit et fini par regarda autre part en se perdant petit à petit dans ses pensées, elle pensait à beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:52

Elle était confuse dans ses pensées. C'était réellement mêlant. Mais pas grave je la fît taire pour lui dire qu'elle pouvait rester. Après tout. Un humain de moins sa fait moins grand de population...disons potable à parler si l'on veut. les pas revenaient. Ils était plus lent cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Mizore Hanako
fille
fille
Mizore Hanako


Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : En enfer è__é x)
Date d'inscription : 01/10/2008

Info survivant
Nom complet : Mizore Hanako
Age : 20 ans
Etat: Neutre

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:33

Mizore entendit ensuite des pas, ils revenaient et cette fois-ci plus lentement, elle recula mais ne se cacha pas cette fois, elle essayait de faire le moins de bruits possible, on entendait même plus sa respiration XD. Elle regarda Nine sans rien dire et espérait que la personne derrière la porte continuerais son chemin...

*Arf...si c'est un infecté on est dans la...fin' voilà quoi >.>*

Elle n'avait pas vraiment peur mais bon, elle avait une arme sur elle mais elle espérait quand même qu'elle n'aurait pas besoin de s'en servir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

Je nous recula et je nous planqua dans la salle de bain. Si ils réussisent à défoncer la porte, au moins il y aura moins de chances qu'il nous morde si c'est le cas d'un infecté. Nous pouvions au moins discuter un peu puisque les chances qu'il nous entende étaient minimes. Je parla vraiment bas.

-''D'où est-ce que tu viens?''
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Contaminé

Contaminé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:53

*Défonce la porte
ne voit personne, vomit du sang sur le plancher, la bouche dégoulinante de sang noir cherche , entre dans la salle de bain mais ne repère personne, ressort, entends du bruit dans le couloir et vas voir en courant, revient doucement, fait des allez-retour*
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:25

*Je lâcha ma Ak-47 pour prendre mon fusil à pompe dans la baignoire à côté de moi. Je sortis discrètement pour ensuite aller tirer mon ami l'orignial. Je sortis des qualificatifs donnés normalement à un infecté. Puis je réussit à lui viser la tête mais je ne réussit pas à tirer car il arriva pour me donner un coup de main mais je réussit à l'esquiver. Puis je lui tira une jambe. J'ai pu ensuite finir par la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Contenu sponsorisé





Une dure nuit... <<PV Mizore>> Empty
MessageSujet: Re: Une dure nuit... <<PV Mizore>>   Une dure nuit... <<PV Mizore>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dure nuit... <<PV Mizore>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizore..une fille bien mystérieuuse =)
» Quelques heures de surcit[pv : Mizore]
» Oo-Kaede-oO L'enfant de la nuit =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Infected]  :: La Ville Abandonnée :: L'immeuble :: L'Appartement Blindé :: Les chambres-
Sauter vers: