[Infected]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EXPOSITION, INFECTION, DEVASTATION...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le dernier clone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Rencontre avec le dernier clone Empty
MessageSujet: Rencontre avec le dernier clone   Rencontre avec le dernier clone Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:41

J'étais en train de me promener sur un terrain privé. Mais c'est mon territoire. Attention ici c'est un territoire miné. La mine... C'est moi. personne ne me donne le droit de faire si ou sa. Je le prends le droit. Je ne suis pas un soldat mais bien un tueur. Je scruta les environs pour ne pas me faire voir. Puis j'entra dans la bâtisse avwec la carte magnétique de l'armée. Quelques dossiers trainaient ici et là. Une vidéo montra un entraînement quotidien de l'armée. Je décida de le regarder. Pour ma part j'avais toujours au moins une arme à feu sur moi et une arme blanche. Au moins. J'entendis un bruit. Je regarda les caméras de surveillance. Je chargea mon pistolet puis j'attendis l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Rencontre avec le dernier clone Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dernier clone   Rencontre avec le dernier clone Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:11

je me promenais et découvrais un nouveau terrain,un terrain de guerre mais pourtant personne ne semblais l'habité...comme si plus rien n'éxistais comme si la civilisation,le gouvernement et les soldat était tous morts...Se7en n'en croyait pas ses yeux il se croyais au paradis...

-Oh la vache c'est comme dans mes rêves...

il avait rêver d'un monde comme celui ci toute sa vie,c'était comme un cadeau de noël,le tout premier de nos noël...

puis il trouva nine...

-mais t'est qui toi?je veux dire qu'es-ce que tu fais dans cette batisse abandonné?
*il semblait confus*
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Rencontre avec le dernier clone Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dernier clone   Rencontre avec le dernier clone Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:47

-''Huh, Ahh bon. Hum... Moi? Je suis sur mon territoire. Toi que fais tu ici. À ta place tu devrais t'en aller. Ceci reste un territoire de défense nationale. Je devrais te tirer. Mais tu me fais penser à quelque chose toi? Qui je ne le sais pas. Tu n'étais pas au laboratoire avant toi? Le cobaye X-7. Attends j'ai les fichiers pas loin.''

Les fichiers étaient classés SECRET DÉFENSE. Même moi en théorie je n'avais pas le droit. Mais il n'y a plus personne donc. Je cherhcha le dossier X-7. Il n'était pas dans ce classeur. Je chercha dans le deuxième et il y était. Tant mieux. Je le pris et le regarda. Puis je lu toute la description du sujet.

-''Sujet:X-7
Nom:Steel
Prénom (donné): Se7en.
Description. Test de certains produits contre un virus fait à partir de son sang. Certains tests était pas parfaitement concluants et les autres non-concluants.''


*J'étais presque surpris ce que je viens de lire. J'avais lu après la description: Mort le 6 avril 2011. J'étais presque surpris.*

-''Tu es sensé être mort selon le dossier... Même la date était inscrite.''
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Seven
garcon
garcon
Seven


Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/10/2008

Info survivant
Nom complet : Se7en Steel
Age : 19
Etat: Spécial

Rencontre avec le dernier clone Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dernier clone   Rencontre avec le dernier clone Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:27

-ouais...bah je suis belle et bien envie...regarde ma tronche j'ai l'air mort peut-être...

*malgré son regard terne et sans émotion on pouvait voir dans ces yeux une haine qui ne s'arrêtait jamais comme s'il haïssait tout ce qui vit et meurt comme s'il savait comparément aux 3/4 de la planète ce qu'il y a apres la vie...ses yeux était remplie de déception,colère,haine,de tout ce qui est négatif,on aurait pu résumé cette personne a 1 mot: Mort car la mort est la seul chose qui atteignait son état d'esprit*

-ou es-ce que tout le monde est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le dernier clone Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dernier clone   Rencontre avec le dernier clone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le dernier clone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Infected]  :: Hors Des Villes... :: Le Camp de l'armée-
Sauter vers: