[Infected]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EXPOSITION, INFECTION, DEVASTATION...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au bord de la rivière =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:01

Aujourd'hui Kaede venait d'arrivé dans une ville plutôt fantôme, elle portait un T-shirt blanc avec une jupe noir, courte mais pas trop quand même. Elle s'approcha de la rivière et se mit assise au bord en regardant l'eau, elle avait un étrange couleur et elle n'osait pas mettre la main dedans, va savoir ce qu'il y avait dedans! Bref, elle se pencha et regarda son reflet, quelques mèches de ses cheveux vinrent se mettre devant ses yeux et touchèrent un peu l'eau mais sa ne la dérangeait pas vraiment...Elle soupira et s'allongea ensuite dans l'herbe en regardant le ciel...

*Apparemment il n'y a vraiment personne ici....Bizarre...enfin bon, c'est mieux comme ça...*

Elle ferma les yeux et entendit ensuite des bruits derrière elle qui se rapprochait de plus en plus mais elle n'ouvrit pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:48

-Mi...Mizore ? Ai... Aide... moi...

je m'écroula sur le coté... ma lame rouge, mes vêtements gorgés de sang... mes bras laccérés, mon visage fatigué...

-Hero... j'ai réussit... Hero... Je l'ai fait... Hero... je ne suis pas... mort...

je ferma les yeux et tomba de fatigue, j'avais vécu ce que personne ne peut vivre... et j'était vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:20

Kaede ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit une voix, elle se releva et vit un garçon blesser, il avait du sang partout et il avait l'air fatigué...Il tomba ensuite par terre en parlant...Elle se releva et s'approcha de lui, il était tombé par terre, allongé, elle se mit à genoux près de lui et le regarda...Il avait besoin d'aide...

''Hey!! Reveille toi >o<''

Elle soupira, qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant? Elle regarda la rivière...Elle aurait bien voulu lui passait de l'eau pour le reveiller ou faire un truc dans le genre mais l'eau ne lui inspirait pas confiance...>.> Elle n'était pas doué pour aidé les gens mais bon, fallait qu'elle fasse un effort...

*Raah >.> Fallait que sa tombe sur moi ça v_v bon...faut que je l'aide v_v je vais quand même pas le laisser mourir...*

Kaede réfléchit...Elle cherchait quelque chose à faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:44

Je me réveilla quelques minutes plus tard, ma tête sur ses cuisses... elle avait préféré me laisser me réveiller tout seul.

-ou... suis-je ?

je le regardait dans les yeux, ils étaient redevenus normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:53

Kaede vit qu'il commençait à se réveiller, elle eut un petit sourire et elle le regarda...Il lui posa ensuite une question.

''Heu...disons que tu es sortit de l'enfer ^^ Bienvenue sur Terre ^^''

Dit-elle en souriant. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, surement pour détendre un peu le blesser enfin...elle ne savait pas vraiment pourquoi enfaite xD.

''Est-ce que ça va?''
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:58

-J'ai survécu a la mort plus de 3 fois cette semaine... je suis gravement bléssé et j'ai tué plus de 30 infectés pour sortir vivant d'un combat au corps a corps avec eux... sinon tout vas bien... je me sent bizarrement bien physiquement...

j'avais vraiment eu une chance incroyable... j'était surement immunisé contre le virus mais personne ne savait ça...

-Mon frère... Hero... tu ne l'as pas vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:01

Elle sourit lorsqu'il lui répondit, il avait l'air d'allé bien pour un blesser bref, elle réfléchit à sa question.

''Heu...non je n'ai pas vu ton frère...enfaite je n'ai vu personne v_v t'es la première personne que je vois, moi qui pensait qu'il n'y avait personnes.''

Elle leva la tête vers le ciel et soupira puis elle reporta son attention sur lui en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:07

Je regarda le ciel...

-Peut-être est-il... m... Non... je dois les retrouver...

je me leva, la plupart de mes bléssures avaient arrêter de saigner... je cicatrisait plus vite... n'aurait-je pas pris les bons cotés de cette "maladie" ?
je prit sa main et la leva, je la prit dans mes bras et serra plutot fort... je n'avais vu personne si ce n'est des contaminés depuis quelques jours... je n'en sais rien en fait... j'avais perdu la notion du temps... je sérrait de plus en plus fort sans m'en rendre compte, repensant a mon frère, a mizore... j'éspérait fort ne pas les perdre... je commençait a lui faire mal... mais je ne m'en rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:15

Kaede le regarda et fut un peu surprise lorsqu'il lui prit la main et qu'il la releva, elle ne savait pas ce qu'il allait faire jusqu'au moment où il la prit dans ses bras, serrant plutôt fort x_x. Sur le coup elle ne bougea pas mais il serrait de plus en plus fort et il commençait a lui faire mal x_x mais elle ne disait toujours rien jusqu'au moment où elle commença à avoir un peu mal.

''Arf' tu comptes m'étouffer? x_x''

Elle n'avait pas vraiment mal mais sa faisait quand même mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:21

je la relacha, elle recula de quelques pas...

-Désolé... j'ai pas vu de personnes non contaminées et j'ai vécu quelque chose que je te souhaite de jamais rencontrer... je vais me mettre en route... pardon et merci juste d'avoir été ici... je pensais être mort...

je nettoya ma machette sur mon pantalon, on ne voyait pas de différence.
je lui tourna le dos et me mit a marcher... doucement... avec l'espoir qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Kaede Mitsuko

Kaede Mitsuko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Info survivant
Nom complet : Kaede Mitsuko
Age : 21
Etat: Neutre

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:29

Kaede le regarda et l'écouta, il l'avait lâchée, elle le comprenait un peu après ce qu'il avait dit...Elle le vit ensuite partir et elle le suivit sans trop savoir pourquoi, elle lui attrapa le bras pour l'arrêter.

''Heu...attend!...''

Elle eut un petit sourire...

''Je...je peux rester avec toi? Enfin...cette ville ne m'inspire pas trop confiance et heu...j'aurais plus confiance si il y a quelqu'un avec moi...promis je t'embêterais pas''


Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grey
chef du nouveau village
chef du nouveau village
Rick Grey


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 29/09/2008

Info survivant
Nom complet : Richard Grey
Age : 23 ans
Etat: Immunisé

Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:35

-D...D'accord... prends ça...

je sortit de ma ceinture une petite lame... surment une sorte de baillonette... c'était mieux que rien...

-Je sais plus me servir de ma machette... désolé...

on avança vers la ville... je la connaissait très bien cette ville... même en ruines... parfois des bruits sortaient de nulle part et je sentait son bras s'aggripper... moi je regardait autour comme un prédateur aux aguets...

-------------------Fin du post------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://infected.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de la rivière =D Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de la rivière =D   Promenade au bord de la rivière =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de la rivière =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Infected]  :: Hors Des Villes... :: La rivière-
Sauter vers: