[Infected]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EXPOSITION, INFECTION, DEVASTATION...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une ville fantôme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuni Mitchels
Ancien de l'armée
Katsuni Mitchels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Info survivant
Nom complet : Catherin-Katsuni Mitchels
Age : 27 ans
Etat: Neutre

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:48

je marchais dans cette nouvelle ville voyant les dégats causés par le virus... je n'avait presque plus de munitions dans mon desert eagle...
Voyant un magasin d'armes, je me mit a courir, fesant exploser la vitre d'un coup de crosse, j'entra regardant les munitions, je rechargea mon desert eagle et le rangea dans mon jean, a l'arrière. je prit un 9mm et le mit a ma cuisse, j'en avait perdu un.

*j'ai entendu du bruit...*

je me retourna rapidement et vis un homme... il n'était pas contaminé... je pris un bout de verre et me fit une petite entaille au mollet.

"AAAaaieee ! Aidez moi ! A l'aide !"

l'homme s'approcha rapidement avec méfiance, me regardant un peu surpris tout en me mattant, ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
nisachi kekirouto
garcon
garcon
nisachi kekirouto


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2008

Info survivant
Nom complet : nisachi kekirouto
Age : 14
Etat:

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: ...............   Une ville fantôme ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:12

je maarchais dans la ville et entendit un
bruit de vitre brisé je m'avance et vois une silouhette
je cours vers la personne et vois que c'est une fille....
que de peur pour une fille...(macho macho héhé!XD):
"salut ca va ? tu ne t'es pas fait mal?"
je ne mefiasi pas jusqu'a avoir vu l'arme
qu'elle plaquais derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuni Mitchels
Ancien de l'armée
Katsuni Mitchels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Info survivant
Nom complet : Catherin-Katsuni Mitchels
Age : 27 ans
Etat: Neutre

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:14

Qui as-t-il ? oh l'arme ? c'est pour me défendre des contaminés...

j'avais habillement caché l'autre arme.
laissant apercevoir "discrétement" ma poitrine, je me leva, le regardant je le vis un peu rougir.

*Que pourrait-je faire de lui ?*

des bruits de contaminés nous parvinrent de loin, il tourna la tête pendant ce labs de temps, je pris un couteau que je cacha dans mon dos, j'était plus armée qu'un régiment en temps de guerre
Revenir en haut Aller en bas
nisachi kekirouto
garcon
garcon
nisachi kekirouto


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2008

Info survivant
Nom complet : nisachi kekirouto
Age : 14
Etat:

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:35

la jeune femme s'approcha de moi...elle etait...(XD)je me mit
a rougir,quand tout a coup des bruits,surement des infectés
je sortit une arme a feu que je vis a travers la glasse et la
rechargea:
"je sais pas utiliser ca c'est la premiere fois mais bon je sais pas qu'est-ce que c'est que ces choses mais j'ai deja vu leurs oeuvres,enfin je pense..."

"bon bah va falloir se preparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:32

J'arriva dans le coin en me promenant et en me prenant des provisions pour me couper la faim quand je vis deux personnes. Elles avait l'air normales. Mais je n'en était pas sur. J'ai cru remarquer que l'une des deux personnes était armé. D'ailleurs l'autre aussi. Mais c,est vague car je crois l'avoir vu à quelque part cette fille là. Je passa près d'eux pour qu'ils me remarquent. Moi j'avais mon pistolet dans mon holster en dessous de mon bras et un fusil à pompe dans mon dos. Pour ma part je me trouvais bien protéger. Je passa derrière le mec pour que la fille me remarque. Bien sûr je le faisait exprès. Mais je ne fis semblant de l'ignorer pendant que je marchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
nisachi kekirouto
garcon
garcon
nisachi kekirouto


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2008

Info survivant
Nom complet : nisachi kekirouto
Age : 14
Etat:

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:13

--------------------------------------------------------------------------------

au loin une silhouette un homme...il est grand et est armé...
il passe derriere moi mais avec le reflet de la glasse je peut
le voir...je regarde la jeune femme dont je ne connais pas le nom...
après que l'homme fut partit,je demanda a la jeune femme :

"euh...tu t'appele comment?..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuni Mitchels
Ancien de l'armée
Katsuni Mitchels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Info survivant
Nom complet : Catherin-Katsuni Mitchels
Age : 27 ans
Etat: Neutre

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:06

voyant l'autre passer tel un fantôme, je fut un peu surprise, je regarda l'homme me "secourant" et lui demanda d'une voix mielleuse :

Katsuni... mais appelle moi Katsu'... Oh as-tu un groupe ou quelquechose te permettant de mieux survivre que les autres ?

je mit ma main droite sur son épaule et l'autre sur son ventre, déscendant même un peu exprès en lme fesant croire innocente...
je suivais l'autre du regard discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
nisachi kekirouto
garcon
garcon
nisachi kekirouto


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2008

Info survivant
Nom complet : nisachi kekirouto
Age : 14
Etat:

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:13

--------------------------------------------------------------------------------

voyant descendre sa main je transpirait elle
me fixais du regard...:
"euh non depuis que je suis arrivé je n'ai vu
personne d'ailleur tu es la premiere personne que je voie^^"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:21

Elle me fixa du regard où j'ai rêver en tout cas. Je trouva un banc de parc non loin des deux autres et je m'asseoi. J'attendais juste que la fille vienne vers moi. Mais je me demandais si cela en valai la peine. Bon ce n'était pas grave. En même temps je relaxe et personne même pas un infecté m'empêcherais de me détendre présentement. Mis au fais que j'étais maintenant assis, je commença par ouvrir un sandwich pour en prendre une bouchée. J'avais vraiment faim. Puis je regardait le paysage en me disant que ce monde est peut-être mieux ainsi. Avant il fallait se battre pour la vie des autres. Maintenant c'est l'inverse... Tu ne vis que pour toi... C'est absolument génial. Malgré moi mon expérience dans l'armée s'il fallait que je tire sur un de mon escouade je le faisais car il me gênais. En tout cas. Reste quand même que ce monde est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Katsuni Mitchels
Ancien de l'armée
Katsuni Mitchels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Info survivant
Nom complet : Catherin-Katsuni Mitchels
Age : 27 ans
Etat: Neutre

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:04

Je me leva et pris mon arme, la méttant sous la gorge de l'homme je lui sortit d'une voix plus sèche.

Tu ne me sert a rien alors...

Un contaminé sortit de nulle part et me mit au sol... je le poussa, visa et STLASH !
Sa tête explosa, une balle en moins... l'autre gamin n'était plus la...
je sortit de l'armurerie et courut vers l'autre homme, disant que l'autre m'avait attaqué...
Il me crut et sortit une arme...

Il a éssayé de me violer !

il se plaça devant moi, je sortit une arme et placa sa tête dans mon champ de tir... il ne m'avait pas remarqué...

*Désolé le dragueur... mais j'aime ni les machos... ni les filettes... j'ai fait peur au petit jeune... l'était mignon lui*
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:32

Je me retourna pour regarder. Qui est-ce qu'elle pointait elle... MOI??? Merde... Je m'enleva de mon banc avant qu'elle ne tire. Puis je m'approcha d'elle.

-''HEY! Mais, c'est quoi que tu fais là?''
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Katsuni Mitchels
Ancien de l'armée
Katsuni Mitchels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Info survivant
Nom complet : Catherin-Katsuni Mitchels
Age : 27 ans
Etat: Neutre

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:49

Je pris une autre arme et la pointa sur lui... un desert eagle et un 9mm... pas opposer de résistance... le méssage est clair...

Jette toutes tes armes... un mouvement en trop et tu te manges une balle... de toute manière on est tous mort... alors j'ai rien a perdre...

je le regardait avec un petit sourire charmeur et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:41

Je lui prit le poignet pour lui faire une clé de bras.

-''En quelle honneur oses-tu me pointer cela? Tu ne connais pas Nine je crois... Ouais t'as raison. On n'est tous morts. Mais toi tu le seras en premier.''

Je lui plia le bras par la suite, entandant un craquement. Lâchant son arme par terre.Ce fût à mon tour de lui braquer mon flingue sur le front. Il était chargé et prêt à tirer.

-''Dernières paroles??? Tu ne me connais même pas et tu es prête à me tirer desssus. C'est pas beau ça?''

Mon regard et mon sourire n'étaient que sadique.

[edit Rick]


Dernière édition par Rick Grey le Lun 13 Oct - 14:33, édité 1 fois (Raison : j'ai un peu modifié demande avant de péter le bras xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Katsuni Mitchels
Ancien de l'armée
Katsuni Mitchels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Info survivant
Nom complet : Catherin-Katsuni Mitchels
Age : 27 ans
Etat: Neutre

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:39

dérnières paroles ? oublie pas mon autre bras...

je pointa la segonde arme sur sa tête, il me lacha le bras, un peu engourdi a présent.


fort et rapide... intérréssant... serait-tu un ennemi a ma taille ?

d'un coup de pied par terre agilement éffectué, je pris ma segonde arme.
je baissa les deux armes et déviant la sienne, l'embrassa, longuement me collant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:18

-''Bah j'ai cru remarquer *Lui donnant un coup de tête contre tête.* que tu savais te battre donc...'' *Je la tassa de sur moi pour me relever et la retourner.* ''Tu serais d'une équipe tacquique ou un turc de ce genre là?'' *Assez vite je pris son autre bras et j'en fît le même sort.* ''En passant non je n'avais pas oublier ton autre bras.''

*Je me releva ensuite, je lui pointa par la suite mon fusil à pompe en allant chercher ma deuxième arme. Le desert Eagle traînait pas loin. Pourquoi pas en profiter?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Katsuni Mitchels
Ancien de l'armée
Katsuni Mitchels


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Info survivant
Nom complet : Catherin-Katsuni Mitchels
Age : 27 ans
Etat: Neutre

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:15

(tu le sors d'ou ton fusil a pompe ? je sors pas mon bazooka de ma poche)

lorsqu'il se baissa pour prendre mon desert eagle, je lui lança mon couteau, il était caché dans ma cuisse et s'était planté dans sa main, il hurla de douleur, je me libéra et lui donna un coup dans les ... parties sensibles...
il était plié en deux, je le poussa sur le sol et pris mon desert eagle et mon autre arme, méttant mon pied sur la gorge-sans serrer- je reprit mon couteau, l'arrachant de sa main.

Mossad, armée d'Israel... vous êtes vraiment nuls...

je me baissa a son niveau et l'embrassa.

t'aura que ça... t'as de la chance que je n'aime pas tuer les gens comme ça... quoique, tu m'as bien bouscul...

je vis des contaminés courir vers nous, je me leva prenant son fusil et courut vers les dehors de la ville, j'atteint la forêt bientot.

-------------------FIN [pour moi en tout cas]---------------
Revenir en haut Aller en bas
Svith Nine
Ancien de l'armée
Svith Nine


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Info survivant
Nom complet : Svith Nine
Age : 26
Etat:

Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:03

(je l'avais depuis le début du post)

*D'abord le couteau. Puis le coup de pied. Merde.. SA fait mal. Des infectés arrivent. Elle me vola mon arme primaire la sal... Je me reveleva avec difficulté pour ensuite courir dans la re juste que vers la forêt car j'ai un compte avec cette fille de gar...*

-------------------------------------------------------------FIN DU POST-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://fightforsurvive.onlinemmorpg.net
Contenu sponsorisé





Une ville fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Une ville fantôme ?   Une ville fantôme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville fantôme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Infected]  :: La Ville Abandonnée :: Le centre ville-
Sauter vers: